Les maisons d’hôtes au Maroc

Sep 25, 13 Les maisons d’hôtes au Maroc

maisons d’hôtes au Maroc

Maisons d’hôtes marocaines : beauté et originalité

Que ce soit une casbah perchée sur un piton rocheux ou une maison de pierre et de chaux en face de l’atlantique, toutes les demeures marocaines sont de merveilleuses réalisations architecturales.

Elles sont toujours décorées avec recherche, souvent avec beaucoup d’originalité et parfois comme de véritables musées.

Tranquillité et sérénité

Au Maroc, les maisons d’hôtes sont proposées en exclusivité (location de toute la maison) ou chambre par chambre (le plus souvent ce sont des suites) avec un souci permanent, celui de vous apporter le maximum de confort et de discrétion.

Leurs jardins – souvent plusieurs hectares – vous inviteront à de longues siestes, loin du brouhaha de la ville.

Les salons et les terrasses vous émerveilleront quand vous y siroterez un apéritif en admirant les dernières lumières du jour embraser le désert ou les neiges de l’atlas.

Services de qualité pour un séjour réussi

Toutes les maisons d’hôtes au Maroc disposent d’un personnel très qualifié et très expérimenté, qui saura rendre votre séjour agréable et sans souci.

Ces établissements sont une aubaine pour ceux qui souhaitent organiser un mariage, un séminaire ou tout autre événement (chasse…) qui implique de l’espace et une certaine liberté d’action.

Atlas ou désert, le choix de l’environnement vous appartient

Ce qui rend si précieuses les maisons d’hôtes marocaines, c’est leur environnement :

Le Maroc bénéficie de paysages et de couleurs magnifiques, qui deviennent comme un écrin pour ces palais. Atlas ou désert, océan ou paysages sublimes de la Palmeraie vous inviteront à toutes sortes d’activités (quad, équitation, parapente, …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *